Intermédiaire Promotionnelle

Comment cela se passe ?

1- Vous me contactez

2- Je fais des recherches sur votre marque et vos produits

3- Nous prenons RDV pour un entretien d'une heure : vous le racontez l'histoire de votre marque, votre démarche, votre histoire et en quoi vous êtes différent de vos concurrents.

4- Vous m'envoyez un échantillon pour la vidéo

5- Je tourne la vidéo ou je fais un live

6- Tous les liens et bandeaux renvoient vers votre site et vous gérez les ventes directement. Les clients ne passent jamais par moi


Pourquoi une intermédiaire

La communication digitale ou vidéo par les réseaux sociaux est un levier complémentaire pour atteindre le public et générer des ventes. 

La collaboration de votre marque avec moi peut faire la différence auprès d'une communauté. 

La prise de parole est naturelle voire authentiques aux yeux du public. Je recommande votre marque et vos produits en  respectant votre ligne éditoriale et en parlant de mon expérience et de mon vécu, le client le ressent moins comme une vente et plus comme un conseil, une recommandation. 

Contactez moi !